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 soluce one piece unlimited cruise 2

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2 participants
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masamunedate
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masamunedate


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soluce one piece unlimited cruise 2  Empty
MessageSujet: soluce one piece unlimited cruise 2    soluce one piece unlimited cruise 2  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:39

bon je vais le dire directement ,je n'ai pas d'image !!dsl ^^
j'avais pris sa sur un site mais j'ai pas pu mettre les image donc voili voilou

codes
Débloquer tous les perso La manip doit se faire a l'écran de jeu: ou il dise d'appuyé a
Maintiens - et fais avec la croix gauche : haut bas droite
Puis maintenez + et fais : bas droite gauche haut
Et a la fin fais : + B 2 - 1 A


Débloquer le mode Survival
Cette fonctionnalité va devenir une option disponible lorsque vous avez terminé le jeu en mode Normal.
Débloquez des personnages en mode VS
Lorsque vous effectuez les tâches suivantes le caractère correspondant deviendra une option disponible dans le mode VS.

Débloquer Kid:
Battez-le en mode normal (île 1).

Débloquer Vivi (boss optionnel):
Battez-le en mode normal (île 1).

Débloquer Crocodile:
Battez-le en mode normal (île 1).

Mihawk Unlock:
Battez-le en mode normal (île 2).

Débloquer Pauly (boss optionnel):
Battez-le en mode normal (île 2).

Débloquer l'homme Lucci (boss optionnel):
Battez-le en mode normal (île 2).

Débloquer Shanks:
Battez-le en mode normal (île 2).

Débloquer Smoker:
Battez-le en mode normal (île 2).

Débloquer Kaku:
Battez-le en mode normal (île 3).

Débloquer Lucci Leopard:
Battez-le en mode normal (île 3).

Débloquer Edward Newgate (boss optionnel):
Battez-le en mode normal (île 3).

Doflamingo Unlock:
Battez-le en mode normal (île 4).

Débloquer Garp (boss optionnel):
Beat lui en mode illimité (île 4)

Débloquer Kizaru:
Battez-le en mode normal (île 4).

Débloquer Final Boss:
Battez-le en mode normal (île 5).

Débloquer Final Boss (seconde forme):
Battez-le en mode Hard (île 5).

Cruise One Piece Unlimited Unlock: Episode 1 Bosses:
Avoir un One Piece Unlimited Cruise: Episode 1, sinon avec tous les patrons déverrouillée ou compléter un niveau de difficulté Piece Unlimited Cruise 2 Boss Rush en illimité.
Mode Boss Rush Unlock:
Cette fonctionnalité est disponible en mode illimité lorsque vous avez rassemblé les pièces de la carte One Piece Unlimited Cruise: Episode 1 patrons qui apparaissent à certains endroits dans le jeu dans cette difficulté. Les patrons ne déposez les morceaux de carte où vous les vaincre avec l'élan de fureur.
Soluces
I - ILE DESERTIQUE, LA TORNADE DE SABLE





Objets en combattant : Bout de ferraille, ration de survie, fruit bleu
Objets d’exploration : Chair de cactus, fruit caoutchouc, herbe amère, fleur de cactus, nectar, herbes médicinales, bois, caillou, fruit rouge, antidote, farine, œuf mystérieux, glaise, fruit brun, carotte séchée, pyro-poudre, éclat de diamant, noix de coco, minerai de fer pur, charbon


1.1. L’à-pic rocheux du désert





Après vous être échappé de l’île en rejoignant le Sunny, vous décidez de sauver Gabri en compagnie de vos nakamas. Pour cela, il va falloir explorer un monde vaste afin de rendre l’énergie à votre ancien compagnon. Le panorama a bien changé puisque l’île qui vous attend est désormais un vaste désert. Mais il en faut plus que cela pour vous arrêter.
Avant de vous lancer à l’assaut, explorez le navire pour découvrir ces quatre coffres sur le ponton (Image 1). Vous récoltez ainsi la pioche, la canne à pêche, le filet à insectes et trois fruits caoutchouc. Profitez-en pour fabriquer un élastique (Image 2). Choisissez maintenant l’option Débarquer.

Image 1
Image 2
Avancez droit devant (Image 3) et massacrez la première cohorte qui se dresse en travers de votre chemin. Explorez ensuite la zone Est en effectuant quelques petits sauts pour franchir la dune. Au bout d’une courte traversée, vous apercevez un pont qu’il faut franchir (Image 4). Au loin, vous remarquez d’ailleurs un halo de couleur violette qui indique votre cible. Explorez ensuite la zone la plus à l’Est (Image 5) pour récolter quelques fleurs de cactus ; ces dernières vous seront bientôt utiles.

Image 3
Image 4
Image 5
Dirigez-vous ensuite vers le centre de la map en prenant garde à ne pas tomber dans les trous de sable (Image 6). Empruntez les petits escaliers (Image 7) puis engagez le combat contre les hommes de Baroque Works près de l’oasis (Image Cool.

Image 6
Image 7
Image 8
Faites le tour du quartier pour récupérer de multiples ressources puis avancez en direction du rocher (Image 9). Vous remarquez alors une stèle ancrée dans le sable (Image 10). Convertissez quelques objets pour activer le « PG » puis transformez trois fleurs de cactus. N’ayez crainte, si vous n’en n’avez pas assez, vous pouvez en trouver juste à côté vers l’Ouest.

Image 9
Image 10
Grâce à cet acte, les rochers s’effondrent et vous laisse un accès au sommet de la montagne. Parfait, vous découvrez à cet endroit une graine ! Mais il faudra combattre contre KIDD pour l’acquérir. Ce premier n’est d’ailleurs pas vraiment aisé puisque vos personnages demeurent encore dépourvus de skills.

1.2. Le torrent de sable





En contrebas du combat avec KIDD, faites lire à Robin les inscriptions sur cette pierre (Image 1) afin de lui apprendre une nouvelle technique. Continuez en direction du Nord, longez l’énorme rocher en forme de champignon par la gauche puis brisez les cailloux à l’aide de la pioche. L’un d’entre eux libère un souffle suffisamment puissant pour vous élever d’un niveau uniquement accessible selon cette méthode (Image 2). Contournez le pied du rocher pour découvrir sous son chapeau un coffre contenant trois antidotes (Image 3). Nami semble ravie !

Image 1
Image 2
Image 3
Continuez en direction du Nord et passez sous l’arche de pierre tout au bout à l’Est tout en évitant les pièges enfouis dans le sable (Image 4). Vous voici face à la rivière de sable. Par chance, il est possible de la traverser en sautant de plateformes en plateformes (Image 5). Pour plus de facilité, vous pouvez utiliser la valse joyeuse de Brook.

Image 4
Image 5
Durant le trajet, vous serez attaquez par quelques gardes (Image 6) puis quelques pas plus loin, un emplacement pour l’élastique géant vous attendra (Image 7). Un petit ravitaillement peut-être ?

Image 6
Image 7
La fin du chemin vous mène à une nouvelle stèle (Image Cool. Sont requis : 2 PG bleus, 3 PG rouges, 1 scorpion à pince ainsi qu’1 fruit rouge. En utilisant l’orbe, un navire apparaît (Image 9) avec à son bord un coffre contenant cinq fruits bruns (Image 10) ainsi qu’une plante démoniaque renfermant le terrible Crocodile !

Image 8
Image 9
Image 10
Ce dernier utilise de redoutables tornades de sable se déplaçant dans votre direction sur un large périmètre. Les roulades seront donc nécessaires. Ajoutez à cela des téléportations à foison ainsi qu’un coup vous empoisonnant et votre trépas est quasi assuré... Pensez à bien leveler vos différents personnages au préalable. Il n’y a en réalité pas de techniques à utiliser en particulier mis à part le fait de frapper une à deux fois puis de s’éloigner. La vidéo suivante met en exergue un petit panel de quelques coups appris.

1.3. Dans les hauteurs





Brisez les deux rochers noirs près du rocher-champignon à l’aide de la pioche améliorée (Image 1) puis suivez l’unique chemin tout en récoltant un peu de charbon si le besoin s’en fait sentir. En arrivant aux trois trous de sable mouvant en contrebas, vous êtes confronté à un nouveau Kuma accompagnés de quelques sbires (Image 2).

Image 1
Image 2
Ne tournez pas à gauche là se trouve la pierre mais choisissez plutôt de descendre par la voie à l’Ouest. Après quelques pas, vous découvrez une plante en hauteur. A l’aide de Frankie, construisez un escalier pour 7 PG verts, 7 PG rouges, 3 PG jaunes et 10 bouts de bois puis approchez-vous de votre nouvel ennemi (Image 3).

Image 3
Incroyable, votre adversaire sera Vivi, votre amie d’Arabasta ! Jamais vous ne l’aurez vu aussi forte. Une seule technique s’impose. Evitez ses premiers coups et contre-attaquez.

1.4. Une voie inachevée





A l’Est de la carte et un petit peu au Sud du mât enfoncé dans le sable, vous remarquez un endroit isolé par un grand vide (Image 1). Approchez-vous avec un personnage puis construisez un pont à l’aide de Franky. 1PG jaune et 5 pièces de marbre sont nécessaires à sa création (Image 2).





1.5. Une voie inachevée (2)





En plein centre de la carte et avant d’être monté sur le lieu de votre affrontement avec KIDD, partez vers l’Ouest. Vous remarquez un rocher sur lequel il est possible de monter (Image 1). Grimpez dessus et créez un pont avec Frankie (Image 2).

Image 1
Image 2


1.6. Une voie inachevée (3)





Après avoir vaincu le clone de Vivi, optez pour le Sud. Toutefois, cette zone est isolée de votre bateau et gagner un raccourci pour le rejoindre ne serait pas de refus. Brisez donc l’énorme rocher sur votre chemin (Image 1) puis construisez un pont demandant 1PG jaune et 5 pièces de marbre (Image 2). Notez que ce pont est indispensable pour compléter la carte à 100%.


Image 1
Image 2
1.7. Une voie inachevée (4)





Approchez-vous du mât incliné enfoncé dans la rivière de sable, pour l’instant infranchissable (Image 1)... Pas de problème, Franky va vous régler ça sous quelques conditions : 1 PG jaune et 5 blocs de marbre (notez que pour obtenir du marbre, il va falloir visiter l’île suivante, l’île des souvenirs). Traversez donc le pont nouvellement créé (Image 2).

Image 1
Image 2
Descendez au pied du mât juste à droite pour dégoter un coffre contenant de la farine x5 (Image 3). Plus au Nord, vous découvrirez un endroit où pêcher ainsi qu’un lieu où poser un piège.

Image 3


II - ILE DES SOUVENIRS, MEMOIRE NAISSANTE





Cette île est accessible après avoir effectué la mission 1.2. Le torrent de sable, dans l’île désertique.
Objets en combattant : poudre noire, glaise, caillou, ration de survie
Objets d’exploration : Noix de coco, œuf mystérieux, bambou, marbre, sel cristallisé, pousse de bambou, herbe amère, caillou, herbes médicinales, roche explosive, champignon étrange, farine, glaise, carotte séchée, œuf d’or, méduse joyeuse, fruit bleu, sève sucrée, peluche, nectar, éclat de diamant, minerai de fer pur

2.1. L’obscur tunnel





Débarquez sur la plage, longez la plage et enfoncez-vous dans l’île en passant sous cette arche de pierre (Image 1). Marchez tout en haut de la côte puis sautez. Notez que pour faire demi-tour, il suffit de bondir sur le champignon au pied de la haute « marche ». Tournez à gauche afin de vous enfoncer dans une caverne (Image 2) jusqu’à atteindre une étendue d’eau (Image 3). Il est désormais nécessaire d’utiliser le sous-marin requin III. Retour au Sunny !

Image 1
Image 2
Image 3
Un escargophone, s’attrapant à bord du bateau, est requis pour débloquer l’utilisation du requin (Image 4). Pour plus de précisions sur sa capture, consultez le 6. Guide de la faune. Retournez maintenant au petit lac.

Image 4
A peine débarqué, vous êtes assailli par une nuée d’ennemis. Montrez-leur votre puissance ! Avancez ensuite dans la grotte souterraine jusqu’à observer une stèle (Image 5). Sont requis : 4 PG bleus, 5 PG rouges, 10 poudres noires et 3 cailloux. La poudre noire se fabrique à partir de roches explosives et de bois (dans l’inventaire Chimie).

Image 5
Maintenant que la voie est dégagée grâce à Gabri et à l’effondrement des stalactites, vous disposez d’une passerelle pour rejoindre l’autre rive au Nord (Image 6). Celle à l’Ouest étant momentanément inaccessible à cause du poison, il faudra retourner au Thousand Sunny afin de récupérer l’aspirateur de Nami. Mais pour le moment, suivez le tunnel pour atteindre une plante (Image 7). Cette dernière relâche le marine Smoker.

Image 6
Image 7
Comme le montre la vidéo, éliminez la garde personnelle de Smoker tout en vous occupant régulièrement de ce boss qui vous suit à la trace. Méfiez-vous également de son attaque spéciale lorsque sa jauge de vie commence à être faible.

2.2. La plage où repose un fossile





Cette partie ne peut se débloquer qu’une fois la mission 2.4. Une zone impossible à gravir accomplie.
Après avoir construit la grande échelle avec Franky et atteint la clairière emplie de bambous, entrez dans cette grotte au Nord (Image 1). Vous affrontez alors de nombreux robots accompagnés d’une pâle copie de Kuma (Image2). Il est pourtant très résistant ! Une fois vaincu, poursuivez votre chemin afin d’atteindre un autre segment de plage.

Image 1
Image 2
Face à vous se trouve un emplacement pour l’élastique (Image 3) tandis que de l’autre côté gît une stèle vous demandant 5 PG bleus, 3 PG verts, 3 PG rouges, 2 palourdes à rayures ainsi qu’1 poisson-lune glacé (Image 4). Vous les pècherez aisément sur votre gauche (Image 5). Lorsque les conditions sont remplies, cela fait apparaître un gigantesque squelette de dinosaure !

Image 3
Image 4
Image 5
Approchez-vous de cette plante (Image 6) qui vous fait bondir au-delà de l’eau sur la plage suivante puis grimpez sur le champignon dans le but de bondir sur les rochers. Faites de même sur le suivant tout au bout à droite puis approchez-vous des fleurs du nom de peluche. De là, descendez à cet endroit (Image 7) puis marchez sur l’ossature de manière à rejoindre l’affreuse plante (Image Cool.

Image 6
Image 7
Image 8
Voilà qu’elle rejette deux graines et pas n’importe quoi ! C’est du lourd ! Mihawk et Shanks simultanément ; le cauchemar... Vous allez devoir subir bon nombre de coups, de morts voire même de déprimes mais essayez de vous concentrer uniquement sur un seul ennemi, de préférence Shanks, sous peine de vous retrouver à supporter les deux attaques spéciales des personnages lorsque leur vie sera réduite de moitié. Mis à part ce conseil, il n’y a pas de tactique en particulier à adopter. Pensez à esquiver souvent sans foncer tête baissée.

2.3. Une zone impossible à gravir





Après avoir construit le pont pour rejoindre le petit îlot (voir la quête 2.7. Une voie inachevée (2)), faites appel au sous-marin (Image 1) pour atteindre une nouvelle zone. Ce lieu est en fait une grande pièce circulaire divisée en trois tunnels (Image 2). Chacun sont connecté par un grand cercle faisant leur contour. Explorez bien l’intégralité du dédale pour découvrir un coffre contenant unMatsusake doré (Image 3) puis approchez-vous de l’angle Sud-Est.

Image 1
Image 2
Image 3
Vous découvrez un site de construction pour Franky (Image 4). Grimpez en haut de l’échelle pour faire face à la dernière graine de l’île (Image 5).

Image 4
Image 5
Il s’agit du type aux cordes, Pauly, accompagné du type au pigeon. Et oui, encore lui... En ce qui concerne la tactique à adopter, vous commencez à être habitué : concentrez-vous sur l’un d’entre eux, de préférence Pauly afin qu’il n’utilise pas ses cordes puis terminez par Lucci.

2.4. Une zone impossible à gravir (2)





Allez dans l’alcôve tout au Nord de la carte, après avoir battu Smoker. Votre équipage remarque que le chemin n’est atteignable qu’en gravissant ce haut mur (Image 1). Pas de problème, Franky peut fabriquer une échelle nécessitant 1 PG jaune et 10 bambous.

Image 1
Au sommet, éliminez les ennemis, récoltez quelques roches explosives puis sortez prendre l’air. Descendez en contrebas en sautant sur les différentes plateformes emplies de plantes (Image 2). Vous voici dans cette petite zone emplie de bambous (Image 3). A l’Est, vous découvrez un autre coffre (Image 4) contenant un super moulinet, un accessoire indispensable à la super canne à pèche.

Image 2
Image 3
Image 4
Quelques pas en arrière se trouve une grotte au Nord (Image 5) permettant d’effectuer la mission 2.2. La plage où repose le fossile.




2.5. Une zone impossible à gravir (3)





Juste après avoir grimpé sur la grande échelle construite par Franky lors du chapitre 2.4. Une zone impossible à gravir, sortez de la grotte et tournez tout de suite à gauche. Fabriquez une nouvelle échelle qui vous coûtera 1 PG jaune et 5 bambous (Image 1). Un coffre renfermant un fruit doré vous attend en hauteur (Image 2).

Image 1
Image 2


2.6. Une voie inachevée





Arrivé à la clairière où se trouve un arbre au début de l’île, ne prenez pas la direction de la caverne mais passez plutôt à droite puis continuez votre avancée tout en récupérant les roches explosives (Image 1). Un précipice gène votre progression. Il vous faut construire un pont ce qui demandera 1 PG jaune et 5 marbres (Image 2). Notez que le marbre se récolte au début de la zone, sur les rochers marqués d’une croix au bord de la mer (Image 3).

Image 1
Image 2
Image 3
Ce pont (Image 4) est un autre chemin menant à la même zone que celle débloquée suite à la construction de la grande échelle dans le chapitre 2.4. Une zone impossible à gravir.

Image 4


2.7. Une voie inachevée (2)





Débarquez par le point initial de l’île puis dirigez-vous au Nord pour apercevoir d’énormes rochers noirs. Le plus intéressant est celui le plus à l’Ouest près des bambous (Image 1). Brisez-le à l’aide de la super pioche puis continuez le long de la berge pour que Luffy découvre un petit îlot (Image 2). Bien évidemment, Franky peut construire un pont pour 1 PG jaune et 5 marbres (Image 3) .

Image 1
Image 2
Image 3
Notez que ce passage est obligatoire pour atteindre le dernier boss de l’île.

III - ILE BOURBEUSE, UNE OMBRE DANS LA BRUME





Cette île est accessible après avoir effectué la mission 2.2. La plage où repose le fossile dans l’île des souvenirs.
Objets en combattant : Champignon étrange, fruit brun, carotte séchée, ombre
Objets d’exploration : Champignon étrange, caillou, toile d’araignée, charbon, fruit caoutchouc, nectar, miel soporifique, herbe amère, poire effrayante, herbes médicinales, minerai de fer pur, graine de lotus, matsusake doré

3.1. La tour penchée sur l’eau





Le décor est radicalement opposé ! Oubliés palmiers et plages ; place à la pluie et la boue... Suivez l’unique chemin jusqu’à rencontrer vos premiers zombies accompagnés de pantins de boue (Image 1). Passez ensuite par-dessus le tronc, détruisez la plante vous endormant avec une attaque générant un souffle puis tournez à gauche à l’intersection. Suivez le passage empli de fleurs rouges (Image 2), celui de gauche ne menant qu’à un cul-de-sac.

Image 1
Image 2
Tout au bout de la zone se trouve une stèle (Image 3). L’utiliser nécessite 6 PG bleus, 6 PG verts, 5 PG rouges et une tarte aux poires (Image 4). Ce gâteau est cuisiné à l’aide de poires effrayantes (Image 5) qui ne se cueillent qu’après avoir construit un pont plus à l’Est de l’île. La manœuvre est détaillée dans le chapitre 3.5. Une voie inachevée.

Image 3
Image 4
Image 5
Une fois activé, Gabi détruit une tour dans l’eau laissant apparaître au grand jour une plante. Vous ne pouvez risquer la noyade ! Il faut une autre solution pour la rejoindre et pour cela, le Mini Merry II sera parfait ! Le réparer demande 10 charbons, un matériau trouvable en creusant la terre marquée d’une croix, comme celle à vos pieds (Image 6). Retournez donc au Thousand Sunny puis lorsque le petit bateau est opérationnel, retournez sur l’île. Pensez à ouvrir les deux coffres dans le Dock System.

Image 6
Le Merry se manœuvre dès le débarquement (Image 7). Suivez le cours d’eau, passez sous le pont auparavant construit pour cueillir les poires (Image Cool puis accostez sur le ponton près de la plante.

Image 7
Image 8
En vous approchant (Image 9), deux graines surgissent. Il s’agit de deux membres du CP9 : Lucci l’homme au pigeon et Kaku le nez carré. Tout comme pour Shanks et Mihawk, essayez de les éliminer un par un pour ne pas avoir à subir l’attaque spéciale des deux en même temps. Kaku doit être de préférence le premier sur la liste car c’est une véritable pile électrique tandis que le léopard reste relativement tranquille lorsque sa barre de vie est pleine. Soyez toujours méthodique et n’attaquez pas à tout bout de champ sous peine de ne plus voir le jour...

Image 9


3.2. Le pont perdu dans la brume





Maintenant que les deux membres du CP9 sont morts, rejoignez à l’aide du Merry un ponton au Nord de votre position menant à des ruines (Image 1). Empruntez l’unique chemin possible toujours en direction du Nord afin d’arriver dans une sorte de marais empli de nénuphars. Tournez à droite vers l’Est (Image 2) puis continuez jusqu’à ce que vous tombiez nez à nez face à Kuma, encore une fois (Image 3)... Suivez donc les conseils de Zoro en se concentrant sur ce dernier tout en évitant d’entrer dans la boue qui vous ralentit énormément. Les zombies attendront tranquillement leur tour !

Image 1
Image 2
Image 3
Lorsque le passage est libéré, continuez votre progression pour atteindre une stèle demandant 7 PG verts, 7 PG rouges, 3 PG noirs et 100 ombres (Image 4). Comment trouver une telle quantité d’ombres ? Eh bien vous avez déjà en votre possession 40 d’entre elles grâce au combat contre le CP9. Il est également possible d’en glaner 50 si la carte aux trésors n°4 est complète (pour plus de précisions, reportez-vous au guide des cartes 7. Carte aux trésors). Pour les 10 restantes, il va falloir vous équiper des billes de sel tout en combattant les zombies, ce qui fait dropper l’objet tant convoité.

Image 4
Activer la pierre libère l’accès à la plante (Image 5) et c’est Oz qui vous accueille ! Prenez garde à ne pas trop vous approcher du bord lorsque ce dernier donne des coups de poing ou de cornes. Lorsqu’il enfonce sa tête dans le sol, frappez-le de façon à accélérer le moment où il vous cherchera. C’est à cet instant, lorsqu’il approche sa tête du rebord, qu’il faut l’attaquer de toutes vos forces. Pour gagner en efficacité, profitez des moments où vous ne pouvez pas lui faire de mal pour préparer votre furie sur les zombies avoisinants. Déclenchez-la alors sur ce monstre. Attendez-vous à un combat très long mais pas vraiment dur si toutefois vous pensez à bien éviter ses poings. Sa puissance est telle, qu’Oz vous met quasiment KO en un coup !

Image 5


3.3. Dans les hauteurs





Maintenant que l’échelle est construite (voir la quête 3.4. Une zone impossible à gravir ), suivez le seul chemin pour faire face à un épais nuage de fumée verte (Image 1). Aspirez-le à l’aide du super aspirateur et continuez votre route. Vous êtes alors assailli par une horde de zombies. Une fois l’armée ad patres, empruntez le passage sous les racines géantes en direction du Sud-Ouest (Image 2). Au bout du chemin, vous remarquez la graine sur les hauteurs de la tour (Image 3).

Image 1
Image 2
Image 3
Il ne reste plus qu’a construire un escalier pour l’atteindre. Cependant, il faudra dépenser 8 PG verts, 8 PG rouges, 5 PG blancs, 8 PG jaunes et enfin 10 morceaux de bois. Vous faites désormais face à la graine (Image 4) et votre adversaire n’est autre que l’homme le plus fort du monde, Edward Newgate dit Barbe-Blanche ! Face à une barre de vie aussi impressionnante que la sienne, n’hésitez pas à utiliser vos coups spéciaux à grands renforts de potions régénératrices. Mais les véritables ennuis commencent lorsque sa vie diminue de moitié. En effet, ce dernier passe son temps à utiliser sa furie et placer ne serait-ce que deux coups consécutifs est un véritable miracle. Sa réputation n’est ici pas usurpée...

Image 4


3.4. Une zone impossible à gravir





Atteignez les ruines un peu plus au Nord de la position de Lucci et Kaku puis, en arrivant au grand marécage après quelques pas, tournez à gauche vers le Nord au lieu de tourner à droite en direction de la stèle à l’Est. Tout au bout se trouve une roche qu’il est possible d’escalader grâce à l’intervention de Franky (Image 1). Notez que juste avant, il est possible de bifurquer à droite dans le but d’atteindre un coffre contenant chaîne d’acier (Image 2). L’échelle quant à elle a besoin d’1 PG jaune et de 5 bambous pour être construite.

Image 1
Image 2


3.5. Une voie inachevée





Après avoir passé l’arbre arrondi au début de la zone, tournez à droite. Usopp demande alors à Franky de construire un pont afin de rejoindre la plage d’en face (Image 1 et 2). Cela requiert 1 PG jaune et 5 marbres.

Image 1
Image 2
Une fois passé, vous pouvez récolter quelques poires effrayantes dans l’arbre tout près de vous ; des ingrédients nécessaires à l’achèvement de la mission 3.1. La tour penchée sur l’eau.

IV - ILE CELESTE, LES ILES DANS LE CIEL





Cette île est accessible après avoir effectué la mission 3.2. Le pont perdu dans la brume dans l’île bourbeuse.
Objets en combattant : Fragment de Dial, éclat de diamant, poudre noire, bout de ferraille, pièce mystérieuse
Objets d’exploration : Herbes médicinales, nectar, herbe amère, fruit doré, roche explosive, minerai de fer pur

4.1. Ruines aériennes





Dirigez-vous vers le Nord en contournant le vide. Toujours dans l’immense prairie, approchez-vous de cette pierre au niveau du château (Image 1) pour découvrir quelques mètres plus loin une stèle. L’activation requiert 6 PG bleus, 8 PG verts, 6 PG noirs et 1 poisson céleste.

Image 1
Ce poisson se pèche à l’extrême Nord-Est de la carte. Pour l’atteindre, suivez le chemin de gauche dès votre arrivée sur l’île. Marchez sur cette structure métallique en suspend dans l’air (Image 2) puis passez près du « lance-pierres humain ». En vous enfonçant dans la forêt, vous ne pourrez que poursuivre droit devant, les deux autres chemins étant obstrués par des toiles d’araignée électrifiées. Vous faites alors face à un océan de nuages d’où vous pourrez pêcher. Méfiez-vous, il vous faudra très probablement de la patience pour venir à bout du poisson convoité.

Image 2
Faites demi-tour et revenez à la stèle. En utilisant son pouvoir, vous abaissez un gigantesque pont reliant l’île au château. C’est alors que trois Kuma vous combattent (Image 3) ! Sélectionnez Nami pour voler chacun d’entre eux afin de récolter des pièces mystérieuses. Il s’agit d’un élément indispensable à la construction de la pioche renforcée ; pioche elle-même indispensable (indirectement) à la création de la super canne à pèche.

Image 3
Sélectionnez le personnage qui vous plaît le plus pour combattre puis approchez-vous de la plante (Image 4). Il est temps désormais de défier Doflamingo, l’un des plus puissants Shichibukai.

Image 4
Ce monstre prend la possession de l’un de vos nakamas ! Essayez de ne pas le tuer car vous ne pourrez plus l’utiliser et votre ennemi ne se gênera pas pour se servir d’un autre compagnon jusqu’à l’épuisement. Concentrez-vous donc sur le Shichibukai et acharnez-vous tout en esquivant le plus de coups car vos combos le blesse à peine. La patience est maître mot dans ce duel. Notez que l’utilisation de vos attaques spéciales est une bonne option. Pensez par la même occasion à vous équiper de nombreuses potions vous régénérant.

4.2. L’autel céleste





Après avoir construit l’échelle de Frankie dans le chapitre4.5. Une zone impossible à gravir, orientez-vous vers les escaliers (Image 1). Suivez le seul chemin vers la droite puis tout en évitant le Kuma, brisez ce rocher (Image 2). Vous faites ainsi apparaître un champignon afin d’atteindre l’étage supérieur.

Image 1
Image 2
Entrez finalement dans la structure centrale pour découvrir une stèle (Image 3) nécessitant 9 PG bleus, 6 PG rouges, 5 PG blancs et une électro-araignée auparavant obtenue sur les toiles électriques pendant le chemin. Cependant, pour vaincre le boss il faudra retourner sur le Thousand Sunny (Image 4).

Image 3
Image 4
Vous allez devoir faire face à l’amiral suprême Kizaru, sans conteste l’un des personnages les plus puissants de l’univers de One piece. Le vaincre ne sera pas une tâche aisée. Toutefois, avec deux trois conseils et quelques potions, la chose devrait s’apprivoiser plus simplement.
Tout d’abord, essayez d’upgrader quelques uns de vos personnages. Ensuite, ne tentez pas de rester à distance car Kizaru peut se téléporter et ses attaques sont encore plus puissantes à longue portée. Optez donc pour un combat à mi-distance et surtout, utilisez des mouvements rotatifs. Ainsi, il aura bien plus de mal à vous atteindre. En dernier lieu, commencez par utiliser vos personnages les moins puissants pour mieux lui tenir tête dans son rush final avec vos meilleurs atouts. N’hésitez pas à vous inspirer de notre vidéo car le combat ne sera pas facile.

4.4. Une zone impossible à gravir





Une fois sur l’île suspendue après avoir fini la quête 4.3. Dans les hauteurs , dirigez-vous au Sud (Image 1) et passez le grand pont suspendu. En suivant le chemin, vous découvrez une échelle à construire (Image 2).

Image 1
Image 2
Seul 1 PG jaune et quelques morceaux de bambous seront nécessaires à la réparer. En haut, vous découvrez un coffre. Faites quelques foulées de plus vers le haut pour remarquer un mur de fumée verte (Image 3). Utilisez le super aspirateur et approchez-vous de la graine camouflée derrière (Image 4).

Image 3
Image 4
Incroyable, le prochain adversaire est le vice-amiral Garp, le grand père de Luffy... Le combat s’annonce compliqué mais ne baissez pas les bras !
La meilleure stratégie pour le vaincre consiste à rester le plus près possible de lui. A chaque fois qu’il lance un assaut, effectuez une roulade et contre-attaquez deux fois dans son dos en utilisant une attaque chargée comme la super droite de Franky. La vidéo ci-dessous illustre cette technique. Pour un souci de clarté, cette dernière a été raccourcie vu qu’il nous a fallu 20 min pour en venir à bout. C’est long mais au moins, c’est plus simple comme ça !

4.5. Une zone impossible à gravir (2)





Slalomez entre les arbres, tournez à droite au croisement (Image 1) puis tout de suite à gauche. Vous découvrez ainsi une roche noir qu’il faut détruire à l’aide de la pioche renforcée (Image 2).

Image 1
Image 2
D’énièmes ennemis obstruent votre progression (Image 3). Montrez donc votre puissance. Passez par le pont (Image 4) et approchez-vous de l’échelle détruite. Franky peut vous la réparer pour 1 PG doré et 5 bambous (Image 5).

Image 3
Image 4
Image 5
En haut, vous découvrez trois coffres protégés par un pacifista (Image 6). Tuez-le puis ouvrez celui sur la gauche pour obtenir le fragment de masque. Vous pouvez enfin convoquer le fantastique Roi Dutir ! Un autre chemin est ensuite accessible grâce à des escaliers non loin. Pour ce passage, consultez le chapitre 4.2. L’autel céleste.




V - ILE CENTRALE, SITE DE LA DERNIERE BATAILLE





Aucun objet

5.1. Vers le grand final
Avancez sur l’île et faites face à la dernière stèle qui nécessite 10 PG de chaque sorte (Image 1). Une fois la voie libre, approchez du boss final.

Image 1
Le gardien est un adversaire assez simple à vaincre. La meilleure stratégie consiste à tourner en rond autour de la lui à distance de corps à corps puis de contre-attaquer après avoir effectué une roulade. De cette manière, il ne pourra que rarement vous atteindre, même avec son rayon.
La seconde forme du boss est plus complexe à vaincre car ce dernier utilise une pléthore d’attaques. Ne jamais rester à distance car sa force de feu est inouïe. Second point, attendez qu’il attaque pour faire une esquive car une fois prit dans ses combos... la barre de vie diminue bien vite. En suivant la vidéo vous devriez vous en tirer. Petit conseil : la furie Rumble Ball de Chopper fait un vrai carnage.
VI - GUIDE DE LA FAUNE





6.1. Faune terrestre





THOUSAND SUNNY
Escargophone - Il se promène sur le rebord du pont, près de la proue (Image 1).

Image 1
Mouette - Elle se trouve sur le rebord de la proue du bateau, non loin de l’escargophone(Image 2).

Image 2
Souris hirsute - Elle se trouve dans la cuisine et ne s’attrape qu’avec le piège, de préférence amélioré.
Machaon - Le plus simple pour attraper ce papillon consiste à disposer un piège sur la terrasse supérieure (Image 3).

Image 3
ILE DESERTIQUE
Frelon docteur - Il se trouve près de l’oasis au centre de la carte (Image 4).

Image 4
Scorpion à pinces - Il se trouve près des deux immenses rochers noirs suite au combat contre KIDD (Image 5).

Image 5
Scarabée - Il se trouve contre un arbre près des deux immenses rochers noirs suite au combat contre KIDD (Image 6).

Image 6
Fourmillion - Il se trouve tout au Nord de l’île, posé sur une fleur rose (Image 7 et Cool.

Image 7
Image 8
Scarabée dragon - Il se trouve au Nord de l’île, posé sur un arbre entre le rocher champignon et la rivière de sable menant à Crocodile (Image 9).

Image 9
Lézard de pierre - Il se cache dans un bloc de pierre juste après le pont construit par Franky près du mât (Image 10 et 11).

Image 10
Image 11
ILE DES SOUVENIRS
Scarabée atlas - Il se trouve sur un arbre au début de l’île, après avoir passé l’arche de pierre et grimpé la côte (Image 12).

Image 12
Scarabée atlas doré - Il se trouve au même endroit que la scarabée normal (Image 13). Il est juste plus rare ; ses apparitions sont donc peu fréquentes.

Image 13
Scarabée tricorne - Il se trouve sur un arbre à droite après être sorti de la grotte (Image 14).

Image 14
ILE BOURBEUSE
Papillon macabre - Il se trouve sur une fleur près de l’endroit où Franky devait construire un pont, une zone à droite du tronc d’arbre courbé (Image 15).

Image 15
Grenouille Zyeux-rouge - Elle se trouve sur la berge au Sud près du coin de pèche, non loin de la tour où le combat contre Lucci et Kaku fût rude (Image 16).

Image 16
Phalène démoniaque - Elle se trouve sur une fleur non loin du pont construit par Frankie dans la quête 3.5. Une voie inachevée (Image 17).

Image 17
Luciole spirituelle - Il suffit d’attraper les petits nuages roses à l’aide du filet à insectes amélioré (Image 18).

Image 18
ILE CELESTE
Phénix arc-en-ciel - Il se trouve en plein centre de la zone, posée sur une fleur blanche(Image 19).

Image 19
Taupe - Elle se trouve tout au Nord-Est de la carte, après avoir atteint la tour et descendu une échelle (Image 20).

Image 20
Electro-scarabée - Il se trouve au même endroit que le phénix arc-en-ciel (Image21). Il s’agit par contre d’un insecte plus rare.

Image 21
Electro-araignée - Elle se trouve au Nord-Ouest de la carte en plusieurs endroits, accrochée à une toile (Image 22). Etant électrique, elle nécessite l’utilisation du filet à insectes renforcé.

Image 22



6.2. Faune aquatique





THOUSAND SUNNY
Méduse joyeuse - Elle se pèche en se penchant par-dessus le rebord du bateau.
Requin - Il se pèche sur le côté du bateau à l’aide de la super canne à pêche.
Cyprin royal géant - Il se pèche sur le côté du bateau à l’aide de la canne à pêche ultime, améliorée au maximum (Image 1 et 2).

Image 1
Image 2
ILE DESERTIQUE
Queue-fourchue - Elle se pèche dans l’oasis.
Etoile de mer épineuse- Elle se pêche dans l’oasis, au même endroit que la queue-fourchue.
Salamanderbe - Elle se pèche dans le lac au Nord-Est après avoir construit le pont près du mât.
Poisson pikos - Il se pèche dans le lac au Nord-Est après avoir construit le pont près du mât.
ILE DES SOUVENIRS
Palourde à rayures - Elle se pèche près de l’élastique, sur le petit rocher au bord de la mer.
Poisson-lune glacé - Il se pèche près de l’élastique, sur le petit rocher au bord de la mer.
Raie missile - Elle se pèche dans le petit lac non loin du second emplacement du sous-marin menant au dernier boss de l’île.
Grand Terigius - Il se pèche près de l’élastique, sur le petit rocher au bord de la mer. Toutefois, il faudra être en possession de la cane à pêche ultime pour espérer l’obtenir.
ILE BOURBEUSE
Poisson-chat ballon - Il se pèche sur le bord d’un rocher accessible uniquement avec le Mini Merry II, près de la tour centrale du combat contre Lucci et Kaku.
Langouste bagarreuse - Elle se pèche sur le ponton se trouvant après le gros rocher noir uniquement destructible à l’aide de la pioche renforcée.
Hydramandrake - Elle se pèche sur le ponton se trouvant après le gros rocher noir uniquement destructible à l’aide de la pioche renforcée.
Aligator palmipède - Il se pèche sur le rebord uniquement accessible avec le Mini Merry II près de la tour centrale du combat contre Lucci et Kaku. Bien entendu, il faudra posséder la super canne à pêche.
ILE CELESTE
Ange adorable - Il se pèche à l’extrême Nord-Ouest de la zone en ayant suivi le chemin de gauche dès l’arrivée sur l’île.
Poisson céleste - Il se pèche à l’extrême Nord-Ouest de la zone en ayant suivi le chemin de gauche dès l’arrivée sur l’île.
Poisson ballon - Il se pèche à l’extrême Nord-Ouest de la zone en ayant suivi le chemin de gauche dès l’arrivée sur l’île.
VII - CARTE AUX TRESORS

7.1. Ile désertique






Carte 1 : Les pantins de boue
Combattez les pantins de boue jusqu’à obtenir les 5 morceaux de la carte qui vous indique un lieu se situant à cet endroit sur la map (Image 1). Donnez un coup de pioche sur le petit rocher au bord de l’oasis afin de découvrir un coffre (Image 2). Vous obtenez ainsi un plan piège renforcé .

Image 1
Image 2
Carte 2 : Baroque Works
Combattez les hommes de Baroque Works jusqu’à obtenir les 3 morceaux de la carte qui vous indique un lieu se situant à cet endroit sur la map (Image 3). Creusez près de la grosse carcasse de pierre (Image 4) et récupérez un Visio-dial dans le coffre.

Image 3
Image 4
Carte 3 : Pirates
Combattez jusqu’à obtenir les 5 morceaux de la carte qui vous indique un lieu se situant à cet endroit sur la map de l’île des souvenirs (Image 5). Cette zone ne sera accessible qu’après avoir obtenu la pioche renforcée, débloquant ainsi un accès sur les hauteurs (Image 6).

Image 5
Image 6


7.2. Ile des souvenirs






Carte 6 : Gardiens
Combattez les robots jusqu’à obtenir les 4 morceaux de la carte qui vous indique un lieu se situant sur l’île céleste, à cet endroit sur la map (Image 1). Frappez au sol entre ces deux rochers collés non loin d’une plante cracheuse de roches explosives (Image 2). Le coffre obtenu (Image 3) contient une recette repas d’amour.

Image 1
Image 2
Image 3
Carte 9 : Gaimon
Combattez les GaÏmon sur chaque île jusqu’à obtenir les 2 morceaux de la carte qui vous indique un lieu se situant sur l’île céleste, à cet endroit sur la map (Image 4). Dirigez-vous en direction du spot de pêche mais au lieu de continuer tout droit, tournez à gauche et utilisez le filet à insectes renforcé afin de capturer l’électro-araignée obstruant le passage (Image 5). En avançant vers la droite, vous arrivez face à une pierre décrivant un peu plus l’histoire de Gabri. Creusez au sol près de la pierre afin de faire apparaître un trésor (Image 6). Bien entendu, il est vide ! Cela ravive d’anciens souvenirs... Pour autant, vous n’êtes pas venu pour rien. L’attaque combinée « Jackpot 600 millions de Berry » se débloque.

Image 4
Image 5
Image 6


7.3. Ile bourbeuse



Carte 4 : Zombies
Combattes les zombies jusqu’à obtenir les 4 morceaux de la carte qui vous indique un lieu se situant à cet endroit sur la map (Image 1) au beau milieu de ruines. Donnez un coup de pioche sur le pilier face à vous (Image 2) dans le but de faire surgir un coffre contenant ombre x50.

Image 1
Image 2
7.4. Ile céleste




Carte 5 : Marine
Combattez tous les marines, membres du Cypher Pol compris, jusqu’à obtenir les 5 morceaux de la carte qui vous indique un lieu se situant sur l’île des souvenirs à cet endroit (Image 1). Empruntez le même chemin que pour affronter Shanks et Mihawk mais arrêtez-vous sur la petite zone précédant le chemin sur le squelette géant. Creusez sur le seul rocher pour faire apparaître le coffre contenant le moulinet ultime (Image 2).

Image 1
Image 2
Carte 7 : Exécuteurs
Combattez les hommes en blanc équipés de dials jusqu’à obtenir les 3 morceaux de la carte qui vous indique un lieu se situant sur l’île bourbeuse à cet endroit sur la map . Pour l’atteindre, il faudra attendre de posséder le super aspirateur. Il ne restera plus qu’à se diriger à cet endroit et creuser au pied du pilier incliné (Image 4).

Carte 8 : Arme de combat
Combattez les clones robotisés de Kuma jusqu’à obtenir les 3 morceaux de la carte qui vous indique un lieu se situant à cet endroit sur la map . Creusez sur le sol, juste après avoir utilisé le champignon menant sur les hauteurs près de la stèle du second boss de l’île . Vous récupérez le plan du super aspirateur.


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MessageSujet: Re: soluce one piece unlimited cruise 2    soluce one piece unlimited cruise 2  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:34

Il est bien ce jeu ?
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MessageSujet: Re: soluce one piece unlimited cruise 2    soluce one piece unlimited cruise 2  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:49

super bien meme j'ai les deux (one piece unlimited cruise 1 et one
piece unlimited cruise 2 )exelent jeux mais le deuxieme est le mieux !!!
si ta une wii je te le conseille ( c aussi pour les fans de manga)
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MessageSujet: Re: soluce one piece unlimited cruise 2    soluce one piece unlimited cruise 2  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:11

Oh , oui , surtout que j'aime bien One Piece donc ca pourrais le faire ^^
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MessageSujet: Re: soluce one piece unlimited cruise 2    soluce one piece unlimited cruise 2  Icon_minitime

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