UniverseMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniverseMangas

UniverseMangas mais Version 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ TEST ] Mini Ninjas

Aller en bas 
AuteurMessage
Haitem
Administrateur
Administrateur
Haitem


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2011

[ TEST ] Mini Ninjas Empty
MessageSujet: [ TEST ] Mini Ninjas   [ TEST ] Mini Ninjas Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:58

Mini Ninjas

[ TEST ] Mini Ninjas 1127387756

Intro

Un jeu originaire de l'Asie ce qui me plait bien , un jeu de Ninjas . Un seigneur de guerre maléfique a mis la main sur une ancienne magie lui permettant de transformer les animaux en cruels samouraïs. Le maître des ninjas envoie un à un ses disciples pour tenter de contrer cette armée qui met le pays à feu et à sang. Malheureusement ceux-ci ne reviennent pas et le vieux sage se voit contraint d'envoyer ses deux plus jeunes apprentis : le petit Hiro qui maîtrise la magie Kuji et le gros Futo qui se bat avec un imposant marteau. Ces deux petits ninjas seront amenés non seulement à rendre aux samouraïs leur forme animale originale, mais aussi à délivrer leurs quatre compagnons que les forces du mal retiennent toujours captifs . A la fin vous vous retrouvez avec une bande de Shinobis digne de leur nom . Vous pouvez controler les 6 ninjas a tour de role . Comme dans tous les jeux ( ou presque ) il y a des ennemis et des boss qu'il faut affronter ou contre-carrée leur plan maléfique ... Comme tous Ninjas Dignes de leur nom , il pourront apprendre des techniques ( banal pour un Ninja non ? ) . Chacun dispose de leur Armes personnel . Beaucoup de feinte comme : Monter sur les toits , surprendre ses adversaires , etc ... Bref et vous n'avez encore rien vu :ok: .

[ TEST ] Mini Ninjas 1127388334

......................................................................................................................................................................

Résumer

Il y avait un intéressant petit trailer pour ce jeu il ya quelques mois. Honnêtement, je n'aurais pas trop pensé à ce sujet, sauf que l'équipe derrière les jeux Hitman plus à IO Interactive est-il barattage. Je prends toujours un goût à l'ambition de ce studio de spectacles. Alors qu'ils ne peuvent pas tout et ongles taux de désabonnement des jeux parfaits, ils le font toujours réussir à certains éléments de design où peu d'autres ont même essayé. Jeux Hitman adopter une approche à la furtivité et la tromperie qui est si sinistre et pourtant si accueillante de créativité qu'il est impossible d'ignorer (et pourtant il est! Il s'agit de la série de jeu que Jack Thompson devrait être allusion quand jetant autour de son "simulateur assassiner" la terminologie ). Alors que je n'ai pas joué Kane & Lynch, et le jeu ressemblait à une affaire assez générique, il ne gagnez des éloges pour ses deux protagonistes bien écrit. Ces deux jeux sont enracinées dans graveleux, moderne réaliste où le joueur va probablement être le tournage d'un grand nombre de personnes.

Alors qu'est-ce qu'ils font faire un jeu cartoon et résolument plus jeune attrayant comme Mini Ninjas? J'ai été intrigué, pour dire le moins. Quand j'ai vu que ce jeu était sur le plancher du salon, j'ai sauté sur l'occasion d'y jouer. Ne sachant même pas quel genre de jeu il s'agissait, je ne pouvais pas attendre pour voir ce que cette équipe a travaillé à ce terme.
Je le redis , Mini Ninjas ma attirer au premier coup de regard , surtout ue c'est un peu mon genre :rire2: , C'est vraiment bien que c'est sur tous support ... Dans ce jeu il y a des critiques hautes et basses ( comme dans tous les jeux quoi :sarcastic: .


[ TEST ] Mini Ninjas 1127388694

Diagnostic

Fiches Techniques

Descriptif
Ce jeu va bien sur tous support , un jeu d'espion ninja avec un graphisme extraordinaire

Editeur Eidos Interactive


Développeur IO Interactive


Type
Action


Sortie France : 9 octobre 2009


Classification

[ TEST ] Mini Ninjas 1127389850


Les Points Positifs Du Jeu

Les points positifs du Jeu sont qu'il y a Sans-faute artistique et technique . L'anbiance est parfaite , on sent vraiment les Shinobis dans leur missions . La Bande de son est impeccable , Une durée de vie qui convient , beaucoup de ruse , beaucoup d'idée comme le chapeau qu'on peut en faire un barc ...

Les Points Négatifs Du Jeu

Les points négatifs de ce jeu ( Malheuresement ) , s'est qu'il y a des combats Triviaux . Il y a des Gameplay secondaires sous-exploités . Un manque certain de variété , Six persos, un seul vrai héros , Des boss pas bien captivants . On joue dans un couloir & il n'y a pas de Pas de coop .

Graphismes :right: 19 / 20 Les Graphismes de ce Jeu sont totalement Exellent avec un grand E car je vous rappel qu'on peut y joué sur tous support : Ps3 , Xbox 360 , DS , WII . Donc puisque le graphisme de chaque console n'est pas pareil , sur Xbox 360 ou PS3 , c'est un vrai régal. Attendez-vous par exemple à écarquiller les yeux de plaisir devant un splendide lever de soleil sur fond de rizières inondées. :ok:

Jouabilité :right: 16 / 20 La jouabilité est classique au jeu ne vous reserveras pas de mauvaise surprises :ok: Beaucoup de Combat & et de No Jutsu a maitriser ... Il y a quelque soucis de caméra à régler ...

Durée De Vie :right: 15 / 20 La Durée de vie est confortable , surtout que les boss de ne sont pas dur à tuer . Comment dire , c'est dans les grottes de Pokemon a re-explorer pour les objets , les vies etc ...

Bande De Son :right: 19 / 20 La bande de son de ce jeu est exellente . Les différents bruitages sont tout simplement excellents : on prend plaisir à faire râler ses ennemis ou à entendre tout simplement les animaux pousser leurs petits cris. Mais ces détails se font finalement discrets face à une musique mélodieuse qui vous plonge dans le Japon médiéval et qui colle parfaitement à l'action.


Scénario :right: 14 / 20 Ce scénario à un petit air de déjà vu , les animaux sont transformer en méchant guerriers et il faut leur rendre leur forme primaire pour pas que l'équilibre du monde ne soit en danger , dans tout les jeux ( ou presque ) il y a des mechants ( antagoniste si vous voulait ) . Notez tout de même qu'il ne faut pas être totalement hermétique à l'humour potache pour profiter pleinement des retournements de situation qui vous attendent.

Note Général :right: 17 / 20 Mini Ninjas est un jeu vraiment attachant dont l'ambiance du jeu est inestimable , on sent vraiment l'ambiance " Shinobis , Espionnage " Comme dans tout les jeux ils y a des critiques hautes et basses . Ce jeu plait a tout le monde que ce soit du jeune au vieux , pour les adultes , ce jeu leur donne un peux d'enfance , ce jeu est basé pour une bonne intention , ce jeu est très colorée mais ce qui fait sont grand point fort , c'est bien sont graphisme :ok:

ScreenShots

[ TEST ] Mini Ninjas 1127395343[ TEST ] Mini Ninjas 1127395383

GamePlay

Revenir en haut Aller en bas
https://universemangas.forumgratuit.org
 
[ TEST ] Mini Ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un TEST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniverseMangas  :: Tests, aperçus & dossiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit